Devenir mécène de l'association Le Milieu pour soutenir le projet Bouillants, c'est croire en l'énergie du faire-ensemble et de l'innovation créative pour l'avenir.

Être mécène aujourd’hui c’est participer à une démarche citoyenne, encourager les initiatives tournées vers la culture et la Cité, et faire la promotion d’un territoire dynamique.

Soutenir un projet d’intérêt général, c’est également se faire connaître et reconnaître comme partenaire actif et solidaire. Le mécénat permet à l’entreprise de se distinguer en offrant une image d’ouverture auprès des relais d’opinion et des acteurs institutionnels tout en associant les salariés à cet élan.

Depuis la loi du 1er août 2003, ces contributions matérielles ou financières font bénéficier de 60 % de déduction fiscale à l’entreprise mécène. Les particuliers peuvent eux aussi faire des dons. Ces derniers ouvrant droit à une réduction d’impôt égale à 66% du montant du don.

Association à caractère culturel et reconnue d’intérêt général, Le Milieu est à ce jour soutenue par la Banque Populaire de l’Ouest, le cabinet comptable Capeos Conseils, les entreprises Bretagne Ateliers et Keolis Armor. Tous participent activement, et à leur façon, à la faisabilité du projet Bouillants. Nous les en remercions chaque jour.

Mais pour que le projet assure sa durabilité, l’association Le Milieu se doit d’agrandir son club de mécènes. C’est pour cette raison que nous invitons toute personne intéressée par le projet Bouillants à prendre contact avec l’association Le Milieu : contact@lemilieu.fr ou 09 64 06 19 83.

Nous aurons plaisir à vous rencontrer et échanger.

 

Logo Le Milieu